¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ BeGinninG ¤\\  |> Présentation 

 Alex is here ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:04:00   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Nom
Jenkins
Prénom
Alex
Age
16 ans

Profession
Au lycée, en seconde, dans la même classe que Thomas
Famille
Fille unique. Mère décédé, père toujours en chasse

Histoire
Alex né d'une alience particulièrement forte d'une être de lumière et d'un sorcier. Toute petite elle montra déjà ses premiers pouvoirs, et ses parents en furent très heureux et s'occupèrent bien d'elle. De ce fai elle eut une très bonne enfance, jusqu'à ses 8 ans. Cette année là sa mère se fait tuer par un être des ténèbres. a partir de se moment son père devint énormement protecteur avec elle, même si à côté il l'a laisser souvent pour retrouver l'être des ténèbres qui avait tuer sa mère. Après ça elle devint un peu plus réservé. Ses parents connaissait les Brody, alros quand son père parati chasser, il demander souvent aux Brody de garder Alex. Alex s'netendait bien avec Sarah qui la chouchoutait à chaque fois qu'elle était chez eux. Ben oui Sarah avait une petite soeur pour s'occuper alors... Mais Alex était aussi beaucoup avec Thomas, ben oui étant du même âge ils jouaient, et faisait les terreurs souvent ensemble. Une fois au collège leur rapport ne changèrent pas vraiment, ils étaient juste un peu plus avec leur amis respectifs. Par contre se qui changea tout ce fut la mort de Sarah, qui avait bien sur affecté toute la famlille Brody mais Alex qui se sentait très proche d'elle. après ça elle remarqua le changement de Thomas, étant toujours là pour lui. Elle ne veut pas lui montrer mais elle s'inquiète énormement pour lui et c'ets pour celà qu'elle a décider d'elle même d'être son être de lumière. recemment elle découvre en elle un nouveau pouvoir: la télékinésie, qu'elle ne métrise pas du tout, et oui car à chaque fois qu'elle s'énerve elle fait voler des objets contre sa volonté.

Race
Sorciere/Etre de lumière
Pouvoirs
Eclipse, Soin, Télékinésie (qu'elle ne métrise pas vraiement)
Autre
Porte toujours un collier, qui lui vient de sa mère.

Avatar
Katie Holmes



--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Bienvenueee ^^


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:05:59   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

merci ^^


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:20:00   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Naaaaaaan
Bienvenue ...


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:21:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

....

Welcome....


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:22:52   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

merci mais je reste septique sur le:

>>> Naaaaaann de Devan, je comprend pas qu'estc equi vient faire là
>>> ET les "..." d'Amel lol on peut m'expliquer???


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:29:07   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Nan on peut pas, na !


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:31:40   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Je prned une place precieuse dans le coeur de tom c'ets ça?,,


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:33:25   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Nan mais voilà ... de toute façon l'est pour moi euh !


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:34:37   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Nan a moi


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:35:57   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

J'étais là la première d'abord


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:40:23   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Je te dit faut pas me laisser allez en bretagne


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:42:26   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi faut toujours que fasses chier, toi ?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:42:34   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Bon on se calme là loool


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:46:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Parce que je suis une chieuse *toute fière^^*


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:13:41   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Je suis juste sa meilleure amie faut se calmer là [size=8]du moins pour l'instant Xd[/size]


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:21:03   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Que dalle, tu touches pas


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:27:00   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

XD je promet rien moi çç on sait jamais ce qui me passe par la tête XD de plus j'ai l'esprit de contradiction plus on me dit de pas y toucher plus je fonce XD


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:31:14   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Mais j'étais là la première


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:32:06   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

C'ets balo


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:39:06   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Welcome.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:43:10   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Meerci ^^


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:45:33   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

De rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ BeGinninG ¤\\  |> Présentation  Alex is here ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum