¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Banlieue ¤\\  |> Portland Golden Park 

 Jogging matinal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:34:01   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Comme chaque matin quasiment Alex était venu fair eosn jogging. Vu qu'on était en septembre et qu'il faisait encore bon, alex était en débardeur et en short. elle courrait avec le MP3, oui généralement ça l'entrainer plus.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:37:57   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan marchait dans le parc, les mains ancrées dans les poches de sa veste, un peu trop grande pour elle. Elle regarda le ciel qui se couvrait, il risquait de pleuvoir. Elle devait aller travailler bientôt mais elle n'avait pas très envie à dire vrai.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:42:10   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex avait remarqué qu'il allait pas tarder à pleuvoir mais elle s'en moquait, elle aimait bien la pluie. par contre si ça tournait au déluge faudrait qu'elle pense à rentrer la miss. Enfin elle n'y était pas encore.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:45:14   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan regarda le ciel, restant immobile soudainement. Comme si elle pensait à quelque chose de précis ... mais quoi. Si elle allait au boulot aujourd'hui, est-ce qu'elle verrait le fils du patron ? Elle l'aimait beaucoup.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:50:16   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex, était perdu dans ses pensées et bien sur quand on est perdu dans se spesées on en regarda pas toujours devant soit, et évidemment quand on regarde pas devant soi c'ets toujours à se moment là qu'il y a quelq'un devant. Donc comme on devait s'y attendre elle rentra droit dans Devan qui était planté au milieu du passage.

Oh pardon excusez moi, je suis confuse.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:27:28   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan se sentit d'un coup percutée sans savoir ce qui se passait vraiment. Elle recula sous le choc, faisanttomber son portable pas*r terre, qui finit en plusieurs morceaux. Elle fit un "merde" significatif avant de récupérer le téléphone. Puis elle regarda Kate.

Ca fait rien ... enfin presque, dit-elle en pensant à son téléphone.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:33:55   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex se senti super géner. C'était beaucoup en partie de sa faute.

Il est irréparable???

Elle regardait le portable


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:35:03   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

"Il était déjà dans un état pitoyable ... ça fait rien."


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:40:39   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

T'es vraiment sur sinon je t'en rachète un ou je t'aide au moins.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:42:31   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Oh je le volerai, ça me coûtera moins cher, dit-elle l'air de plaisanter.

Sauf qu'elle plaisantait pas du tout ^^'



--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:43:51   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

ALex s'arrêta.

Vous allez vraiment le voler???

Bon elle faiait ce qu'elle voulait mais bon quand même quoi.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:45:22   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Je plaisante. C'est de l'humour.

Elle la regarda l'air de dire qu'elle plaisantait vraiment. Mais bon comme elle avait déjà pas assez d'argent pour payer son loyer,e lle allait pas racheter un portable.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:47:27   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Elle ne la croyait pas vraiment, estce qu'elle pensait bien ou pas, enfin bon elle ne pourrait as l'empêcher de toute manière.

Je m'apelle Alex Jenkins.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Banlieue ¤\\  |> Portland Golden Park  Jogging matinalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum