¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 petite escapade [Thomas]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:26:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Sous ordre de son père encore une fois, décidemment il ne la lachait pas, a croire que c'était son espionne et aussi celle qu idevait tout faire... Elle allait exploser si sa continait. Enfin bon, sous ordre de son père elle apparut dans le domicile Brody, qui parait été la famille la plus puissante [Après les Spencer bien sur^^] aux pouvoris magiques... En voulant atterir dans le salon, elle le rata, et atterissa dans une chambre... Regardant l'aspect et le bordel^^, c'était une chambre de garçon... Oui mais a qui?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:41:52   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Une fille dans sa chambre... Quel garçon n'a jamais revé de ça? Tom pouvait s'estimer heureux pour une fois il n'avait pas eu reccourt à son charme natural [ ] pour qu'une douce de ces créatures, appelées plus grossièrement femme, ne viole l'intimité de sa chambre. Tom lui se trouvait encore sous sa couette, il ne dormais pas, mais n'était pas encore levé non plus. Les rideaux et volets encore fermés, seul le peu de lumière du soleil illuminée la pièce. La silhouette de la jeune femme parvint très bien aux yeux du beau brun [ ]. Celui ci ne mit d'ailleurs pas longtemps à sortir de son lit, vétû d'un simple bas de pyjama, où plutôt un vieux joggind de l'un de ses frères, et le torse complétement dénudé [Attention les yeuxxx ]

- Hey... Sors de ma chambre toi!

Il n'en revenait pas, il disait ça à une... Fille. De sortir de sa chambre, la sienne.
Quoi qu'en y reflechissant bien il ne l'aurait certainement viré si celle ci n'était pas un démon.



--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:45:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre qui allait faire un pas vers un meuble qui était autre qu'une étaère, pour en savoir un peu plus sur cette famille, fut etonnée d'entendre une voix... Se retournant ou celle ci se provenait, elle regarda le reveil... 14 heures? Punaise c'était une marmotte? ... Elle ne dit rien un instant

"Fait attentiona tes paroles sinon tu pourrais le regretter..."

Elle ne dit rien de plus, beaucoup de suspence xD. Bref, tout ce qu'elle voulait c'était euh... se renseigner? Hmm avec du sang?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:54:19   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Quoi? Quoi [ ] C'était un comble sa. Il était dans SA chambre, SA chambre à LUI. Et il aurait dû se taire? C'est mal connaître notre Thomas [ ]. Attrapant sur la chaise de son bureau un tee-shirt, il le mit [ Désolé pour les yeux ].

- Euh... Tu sors de ma chambre.
Va dans celle d'un de mes frères, mais moi je tiens à dormir. J'ai du sommeil à rattraper.

De toute façon c'était toujours sur lui que tombait les problèmes. Même s'il voulait les éviter, il n'y arrivait pas.


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:00:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre leva les yeux au ciel

"Ohh le pauvre petit garçon a besoinde faire dodo en pleine après midi..."

Elle rigola légèrement

"Pathétique!"

Elle marcha vers une étagère comme si de rien n'était...


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:07:06   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Lui petit garçon? Il ne manquait plus que ça. Il avait dépassé ce stade depuis bien longtemps. Désormais c'était un grand garçon [ ]

- Contrairement à toi je ne me couche pas à 21h [Amel' ça te rappele quelque chose? ]. Non non non... Mes horaires sont beaucoup plus tard.

Il croisa les bras, et s'appuya contre le mur

- Je peux t'aider peut être? Tu cherches quoi au juste?


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:10:46   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Hj: Okauy je vois... T'as signé ton arrêt de mort

Dj: Ambre regarda les étagère, rien d'important, pas le moindre objets magiques... bizarre non?

"Sache que moi j'ai autres chose qu'a faire que dormir avec une stupide peluche a 21 heures!"

Non mais oh^^

"Tu me cherches?"

Elle fronca légèrement les sourcils

"Très bien tu me trouves..."

Elle ferma les yeux, activant un de ses pouvoirs, le chant envoutant pour qu'il soit comme hypnotysé pour ne pouvoir plus faire un seul geste.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:17:58   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tout ce brouilla autour de lui, les objets, la démone devant lui, tous devient flou. Mais on ne sait comment Tom réussit à envoyer de boules de feu en direction de la démone. Au pire des cas si aucunes boules ne l'atteignaient, le bruit que le crash provoqueraient allerterer sa famille.

- J'ai dis dégage de ma chambre.


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:20:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre evita les quelques boules, tous étaient envoyés dans la même direction alors cela avait été simple! Par la suite elle le regarda
"Comment?"

Oui Comment cela avait été possible? Personne n'avait jamais reussi a se desemparé de l'envoutement...

"C'est pas possible!"

Elle lui envoya une onde psychique


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:27:33   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Pour la première fois de sa vie Tom se servait correctement de ses pouvoirs. Une nouvelle onde le sudmergea, il ne pouvait rien faire. Mais pourquoi sa famille n'était elle pas là? Pour une fois elle lui servirait bien. Bien qu'il voulu se défendre, son corps refusait, ses forces le quittait. Mais quelque chose était byzarre, il avait réussi à éviter l'hypnose alors que beaucoup d'autres ont échoué


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:30:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Eh oui c'est a ce moment la que l'ons e dit: pourquoi étais je présent?"

Elle fit un sourire maléfique, maintenant qu'il avaitmoins de force il ne pourrais pas combattre l'hypnose, de ce fait elle recommenca en fermant les yeux....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  petite escapade [Thomas]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum