¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Banlieue ¤\\  |> Eglise & Cimetière 

 Réfléxions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:06:04   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il se sentait coupable maintenant. Puis il déclara en ce retirant.

- A cause de tes parents ?
- Des démons je penses ...

La regarda, puis ajouta.

- Ben tu peux me tuer, ou me blesser, comme ça tu feras croire que tu as presque finit le boulo, mais tu n'as pas pu le finir car quelqu'un est arrivé.
- Enfin j'en c'est rien.

Puis il sourit.

- Sinon je vais les voir, et ils me tuent aux mêmes.
- T'en pense quoi ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:10:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre resta dans les bras de SAmuel pourquoi? elle n'en savait rien, elle se sentait très bien près de lui, pour une des rares fois

"Non seuelement mon père...."

Elle ferma les yeux

"C'est....La Source..."

Elle n'imaginait meme pas comment il réagirais

"Ma Mère est morte il y a onze ans"


--------------------
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:15:56   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il se recula de deux pas quand elle prononça ses mots ... La Source ... Celui qui a tué sa soeur. Il avait les larmes aux yeux. Il aimé bien Ambre, mais la Source était son père .. Il croyait avoir un malaise quand il entendit ses mots. Mais qu'allait-il faire maintenant .. Il ne pouvait plus faire marche arrière, c'était trop tard ... Il se retourna et commença a partir ne disant rien a Ambre. Elle ne pouvait pas comprendre, c'était trop tard, il ne voulait pas la tuer, mais encore moin la blesser. Maintenant il pense qu'elle le lachera, sinon, elle le tura. Ca arrangerait tout au moin. Et ce serait plus pratique. Puis c'est pas une mauvaise idée ... Plus ou moin. Enfin il s'en alla ...


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:22:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre le regarda s'en aller, c'était normal qu'il réagisse ainsi, pourquoi n'était elle pas quelqu'un comme tout le monde?

"Sam..."

Elle parla pas tellement fort, elle voulu faire un pas pour s'avancer vers lui mais avant qu'elle n'eut le temps un des partisans de son père apparut derrière elle et lui mit le couteau sous la gorge. ambre ne fit pas le moindre mouvement... Son père osait carrément la menacer? Le démon lui murmura a l'oreille:

D: Ton père n'est pas fière de toi du tout... Tu fraternise avec l'ennemi on dirait...

Ambre resta silencieuse, ne répondant ps, le démon lui ressera la lame contre sa gorge

D: Répond!


--------------------
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:28:31   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il se retourna. Il faisait un peu les cents pas, juste pour réfléchir, et quand il vit le démon. Il eu encor plus une haine mais ... A ne plus rien contrôler. Il disparut, et apparut derrière le démon, et s'en un moindre petit geste brusque il mit sa main sur l'épaule du démon. Et celui-ci se retourna et le vit, un sourire aux lèvres, il lui enfonça le couteau dns le ventre, pas loin du coeur. Celui ci tomba, mais enleva le couteau et le lança sur le démon qui explosa. Toujours par terre et souffrant. Il se releva et regarda Ambre.

- Ca va aller ?

Il se tenait a une tombe a côté de lui sa main sur sa plait il souriait même si il souffrait.


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:30:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre ne sentit plus de couteau sur sa gorge a un moment, puis par la suite vit Sam... blessé, et par sa faute... Elle alla vers lui

"Oui... Mais toi?"

Elle enleva les mains de Sam de la blessure la regardant

"Tu souffres?"


--------------------
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:43:25   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il sourit, puis remit sa main. Le froid c'est pas bon pour lui. Puis c'était une petite blessure. Puis il lui répondit en la regardant.

- Non t'inquiete pas.

Il rajouta.

- Mais toi t'es pas en sécurité, tu devrais mieu me tuer ...


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"T'inquietes pas pour moi j'ai l'habitude..."

Elle souleva sa manche pour lui montrer une cicatrice

"Comme tu peux le voir"


--------------------
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:48:01   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il regarda la cicatrice, puis la regarda.

- Comment tu peux vivre comme ça ...

Il eu un regard troublée. Il ne savait même plus quoi faire maintenant ... Il était perdu.


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:49:00   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"C'est soit sa...ou rien..."

Elle rabaissa sa manche

"Si j'arretes ce que je fais, il me traqueras a jamais et j'ai pas envie vu ses pouvoirs"


--------------------
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:34:45   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Oui ... Sûr ...

Il baissa la tête et commença a marcher. Mais ajouta avant.

- Veut mieu que ji aille.

Vut se qu'il venait de se passer, il vallait mieu tout oublier, et tout serait redevenue comme avant. Il avait du mal a marcher, mais se tenait aux tombes quand il trébuchait.


--------------------
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:35:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre le regarda avancer avec difficultés

"Tu ne vas quand même pas rentrer dans cet état, tu tiens a peine debout"


--------------------
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:01:40   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- J'ai pas d'autres moyens, mais pourvoir sont trop faible.

La regarda.

- T'inquiete pas, ça va aller ...

Il se tenait toujours, puis continua de marcher autant qu'il pouvait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Banlieue ¤\\  |> Eglise & Cimetière  RéfléxionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum