¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Centre Ville ¤\\  |> School Complex 

 Solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:23:26   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex n'avait pas cours et n'avait pas voulu rentrer. elle c'était donc assise au pied d'un arbre. Elle avait les écouteurs sur les oreilles et la tête apûiyer contre l'arbre. un groupe de "poufs" la dévisager. et oui c'étaitça être la meilleure amie d'un beau brun basketteur.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:43:19   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il arriva pour un peu prendre l'air. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas le moral. Puis alla contre un arbre, ou presque personne ne le regarder, et sortit de sa poche une paire de ciseaux. Il le regardait, le contempler. Il n'avait que ça a faire ...


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:53:12   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Malheureusement pour la tranuilité maintenant c'était fichu, un basketteur, surtout Sam vanait d'arriver alors là ça n'allait plus c'était Hormone-City là. Le groupe de "poufs" glousaient devant Sam, quelques'unes lui faisait ses signes de mains, d'autres des petits sourire... Ca ça énervé Alex.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:00:02   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Ne regardant rien du tout a part ses ciseaux [Que ça a faire lui ]. Il ne remarqua pas Alex, et continua de regarder ses ciseaux, puis commença a se faire une marque. Puis cette marque commença a saigner, puis forma une marque rouge, puis blanche. Et fit ses initiales. Un grand S et un grand B.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:05:00   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

même avec les écouteurs Alex les entendait encore pialler et en avait sérieusement marre. Ele se leva alla se planter devant elles.

Bon les poules fermières vous allez vous trouver un autre basketteur pour roucouler merci.

Toutes les filels la regardèrent mais elles partirent quand même. halélouia. alex se retourna vers Sam et vit qu'il saignait, elle alla vers celui ci.

Hey mais sa ça va pas?? Ca te prend souvent??


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:13:49   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Quand il entendut la voix de Sam, il rangea directement sa paire de ciseaux, et mit sa main dans sa manche et se leva.

- Je ne pense pas que ça te regarde.

Ils n'étaient pas vraiment en très bon terme, et pour lui personne ne devait être a ses côtés. Il devait se débrouiller.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 22:44:01   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Je vois que tu m'apprécie toujours autant. je sais pas ce que je t'ai fais enfin bon.

Il y eut un petit silence.

Enfin à ce que je vois je te fais chier alors je vais te laisser de scarifier tout seul dans ton coin.

Elle se retourna puis reprit la direction de l'arbre contre lequelle elle se trouvait.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 16:34:44   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il la regarda, puis sourit. Mais il la suiva et arriva a côté d'elle.

- Je te conseil pas, ils vont encore t'embêter.

Il sourit, puis la regarda. Il n'était pas très apprécier lui, mais il ne voulait pas toujours être encore, et toujours seul. Il fit alors un effort.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:43:17   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

je suis habitué maintenant, surtout que je suis souvent avec ton frère ce qu'leles n'apprécie pas. Alors t'inquiète pas pour moi.


Elle se tue puis se calla contre l'arbre faisant à présent face à Sam.


Et ton bras il saigne encore???


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:39:06   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Tu vas pas recommencer.

Il regarda son bras, juste une petite marque blanche a présent.

- Non. Plus besoin de s'inquieter.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:01:54   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Bon comme tu veux, alors si tu restes là changons de sujetjet e laise choisir sinon je vais encore faire une boulette.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:03:24   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Si tu veux.

Il réfléchit.

- Comment sa se passe avec mon frère ?

Il savait, et elle savait très bien de quoi il parlait.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:07:08   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

En faite elle voyait pas vraiment de quoi il parlait. Elle chercha un peu mais non rien à faire.

Ben ça change pas de d'habitude. Enfin je suis pas sur de comprendre ce que tu entend par là exactement.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:11:16   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Tu l'aimes toujours ?

Il le voyait de temps en temps dans son regard. Mais comme cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas parler. Il voulait juste savoir.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:15:01   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex ne comprenait pas vraiment, en faite elle ne svaait pas vraiment que c'était comme ça qu'elle voyait Thomas. Elle fronça les sourcils.

Je 'laime en tant que meilleur ami ou grand frère oui bien sur.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:16:02   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Ouai ...

Il détourna la regard, et se retourna et soupira. Ses efforts étaient toujours anéantis.Mais bon ça il connaissaît.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:20:02   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Sam, je te jure que....

D'un coup elle se mettait à douter d'elle.

Pourquoi tu dis ça???


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:45:46   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

Il la regarda, mais arqua un sourcil. Voiàl maintenant qu'elle n'était pas sur.

- Tu es jalouse, un peu quand d'autres filles sont avec lui. ET ne dis pas le contraire.
- Tu es prétencieuse, et très succeptible. Et ...

Sourit un peu.

- Mais c'est tout ce que je vois.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:55:27   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex le regarda.

Je ne suis pas jalouse c'ets juste que je déteste ce genre de fille et je veux pas qu'elles lkui tournent autour en gloussant et......j'y crois aps, je sarai vraiment jalouse.... Je...

Elle détourna le regard.

je ne l'ai jamais vu autrement qu'en tant qu'ami.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:15:36   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Bon d'accord.

Sourit.

- Te fache pas.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:18:20   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Elle resta silencieuse un petit moment et rajouta.

sérieusement sam tu trouve que je donne l'impression d'être....a...amoureuse de Tom???

maintenant ça la travaillait vraiment.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:20:18   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Ben par moment. Et après non.

Arqua un sourcil.

- Desfois tes bizard.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:25:10   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Je suis bizarre depusi que je suis petite, mais je savais pas que je réagissait comme ça. En faite je m'en rendais même pas compte. Si il faut je sui speut-être amoureuse de lui, je n'en sais absolument rien. Mais je vois aps comment je pourrais pas m'en être apercu quand même.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Samuel Brody
¤~~¤Debutant¤~~¤
Samuel Brody
52 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:00:23   Voir le profil de Samuel Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samuel Brody   

- Ben tu m'en pose des questions.
- Mais moi j'en c'est rien.
- C'est pas ma vie.

La regarda, puis arqua un sourcil.

- Mais réfléchis la prochaine fois que tu le vois.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:36:57   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

...

Alex resta un petit moment silencieuse. Après avoir soupirer assez bruyament et ferma les yeux et calla sa tête.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Centre Ville ¤\\  |> School Complex  SolitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum