¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Centre Ville ¤\\  |> Garage Brody 

 Alone ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:06:11   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Un jour comme un autre dans la vie de Devan. Au garage Brody elle se trouvait être seule. Le monsieur Brody était parti apparemment, il avait dit à Devan de rester jusqu'à ce qu'il revienne. On l'avait appelé pour venir dépanner une voiture. Habillée d'une salopette en jeans, Devan se trouvait tous une voiture en train de trafiquoter un moteur pour le réparer bien sûr.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:25:46   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Comme souvent après le lycée Tom rejoignait son père à son lieu de travail. Le lycée étant assez loin de chez lui, Tom n'avait que deux solutions, prendre le bus comme tout bons lycéens, ou, se faire ramener par son père. Cette fois ci il avait choisit son père. Les mains dans les poches, et sifflotant sur l'air de la musique de son MP3, Tom avança. Saluant au passage bons nombres de personnes qu'il connaissait depuis ses premiers pas, et encore. Il demanda à un des employés, et fervant ami de son père, où celui ci se trouver. La réponse ne fût pas bonne. L'air joyeux qu'arboré Thomas quelques instant auparavant disparu complétement.


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:30:56   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan n'était pas dans un bon jour il faut croire. Alors qu'elle trafiquait le moteur, il se trouva qu'elle finit par se prendre un jet d'une huile quelconque du moteur et ressortit de là où elle était en poussant un juron. Elle chercha alors un chiffon plus ou moins propre pour s'essuyer un peu là où elle en avait sur la peau, c'est à dire sur une de ses joues et sur l'épaule. Elle était certainement la plus jeune des employés et aussi la seule fille de la boîte mais ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était là, un peu plus de deux mois.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:40:47   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Les employés ne tournérent même pas la tête, sûrement étaient ils habitués à entendre à longueur de journée des jurons poussés. Ce qui était tout le contraire de Tom, bien que se soit un ado il n'était pas habitué à entendre des jurons sortir de la bouche de filles. A croire que son lycée était des plus civilisés. Il sourit, attrapa un chiffon, et ce diriga vers la jeune fille. Oui malgrès les joues coloriées de liquide, dont Thomas ne pouvait certainement pas prononcer le nom, on pouvait reconnaître une fille. Arrivée à sa hauteut, il lui tendit le chiffon.

- Sa t'aiderais j'pense!


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:44:15   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan prit le chiffon avec un sourire forcé.

- Merci.

Puis elle essuya comme elle le pouvait l'huile qui lui avait coulé sur la joue. Cette voiture était vraiment finie, elle l'avait dit au propriétaire mais il n'avait pas voulu la croire. Puis regardant le jeune homme qu'elle ne connaissait pas, elle lui demanda qui il était bien sûr.

- Et tu es ? Demanda-t-elle alors qu'elle essuya ce qu'il y avait aussi sur son épaule.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:55:28   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Je t'en prie!

Il éteignit son MP3, et le laissa plonger au fond de sa poche.

- Le fils de ton patron!

Dit-il, ou plutot murmurant d'un trait rapide. Voilà son lien de parenté était dévoilé. Puis pourquoi lui mentir? Autant lui dire la vérité. Et être le fils de son père, n'était pas une si mauvaise chose. Sauf si la belle jeune fille devant lui ne l'aimait pas. Cela compliquerait les choses.

- Et toi?


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:58:35   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

- La dernière recrue en date.

Le mot recrue pouvait faie penser à une armée de soldats, sauf que ça n'était pas le cas. Le fils de son patron ? Même si Devan faisait du bon travail, elle voyait parfois son patron la regardait d'un air très suspicieux, comme s'il cherchait à dévoiler la vraie nature de Devan. Et ça suffirait pour ce qui était des tâches, elle prendrait une douche en rentrant chez elle.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:04:41   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

L'expression qu'elle utilisa pour dévoiler son identité le fit quelque peu sourire. Le fils et la dernière recrue du patron réunit dans une seule pièce. Tom constata qu'elle devait avoir à peu près le même age que lui. Son père avait oublier de mentionner sa dernière recrue en date. Peût être avait il du soucis à sa faire? Connaissant son fils, certainement...

- Donc tu travailles avec mon père... Je te plainds. Je ne passe que peu de temps avec lui, et s'en est déjà de trop.


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:10:37   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

- T'as un père, tout le monde n'a pas cette chance beau brun. {Ah non c'était plus fort que moi XD}

Bien sûr qu'elle parlait plus ou moins pour elle mais pas vraiment à dire vrai. Elle n'y pensait pas souvent, presque jamais en fait, est-ce que sa vie aurait été différente avec une vraie famille ? Peut être bien ? Aurait-elle fini complètement droguée comme sa mère l'était quand elle l'avait mise au monde ?

- Et puis que je l'aime ou non, il faut bien que je m'accomode.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:31:52   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Et tout le monde n'a pas cette chance de ne pas en avoir. Cela marche aussi en sens inverse.

Il ne pensait pas totalement ce qu'il disait. Son père on le voudrait voir mort à certain moment comme vivant à d'autre. Et ceci marchait aussi tout à fait avec sa mère. Les parents se sont ça... Des parasites comme des benis du ciel.

- Je comprend. C'est ton boss. Mais n'oublie pas que si tu veux le critiquer, le dinigrer, en gros dire du mal de lui, je suis tout à toi.
Bien entendu je suis là pour d'autre chose.

Il lui lanca un sourire avant de retourner prendre place sur la chaise du grand patron, son père quoi...


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:41:33   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan fit lentement une signe négatif de la tête avec un sourire. Aucune envie de dénigrer son patron. La seule chose qu'elle aimerait savoir, c'était pourquoi il la regardait de cette façon. Le fils du patron risquait de l'attendre longtemps encore, vu la circulation qu'il y avait et le temps depuis lequel il était parti.

- Tu risques de l'attendre longtemps.

Elle se décida à repartir au travail, mais cette fois, elle n'alla pas dessous et travailla sur la partie supérieur. elle avait comme qui dirait la tête plongée dans le moteur.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:46:46   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Je sais... Prononce t-il entre deux soupirs.

Et comme d'habitude Thomas prit son aise. Il jeta ses pieds, dans un fracas immense, sur la table en face de la chaise. Une bièrre tranquillement posé sur la table. Soudainement son imagination lui joua un tour, la biérre l'appelait "Tom... Viens... Viens me boire". Sans se faire prier le destinateur de cet appel des plus étranges se précipita sur la boisson. Il allait la mettre sur ses lèvres quand un des employés la lui arrache des mains "T'es trop jeune pour ça!"


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:54:29   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Alors que quand Devan le faisait on ne lui disait absolument rien. C'était certainement parce qu'elle n'était pas la fille du patron elle. Devan était la fille de personne de toute façon, jamais personne ne lui avait demandé d'ailleurs. Elle n'avait jamais eu de questions de ce genre.
Plongée dans son moteur, Devan entendit de loin ce que l'employé avait dit au beau brun, bien sûr, elle ne le connaissait pas. Elle murmura un bref "Pas de chance" marmonnant quelque chose d'incompréhensible par la suite.



--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:03:06   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Après avoir jeté un regard noir à l'employé, il lui dit "T'as raison de sauver ton emploi". L'arracheur de bière venait d'accomplir sa BA. Il avait sauvé de justesse un jeune homme de l'alcolisme. Et avait sauvé son travail par la même occasion.

- Dis moi la dernière recrue... T'as pas de père?

Oui, Tom ne prenait pas réelement de baguettes pour se prononcer. Et bien qu'il parla assez fort pour se faire entendre, les mécanos des alentour étaient trop concentrés dans leur travail pour écouter la conversation de deux adolescents.


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:06:31   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Tiens ... première fois qu'on lui posait cette question de toute sa vie. Jamais personne ne lui avait demandé où était sa famille, personne ne s'était dit qu'elle étai la fille de quelqu'un ... Mais Devan n'était la fille de personne. Ni père, ni mère, rien du tout, pas de famille.

- Non. Moi je suis la fille de personne. C'est bien pour ça qu'on me laisse boire de la bière.

Sa phrase était connoté de façon très péjorative. Ne se souciait-on donc que des enfants qui avaient des parents ?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:13:06   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- La fille de personne?

Il s'approcha de nouveau d'elle. LEs choses qu'il allait maintenant lui lire, ne regardaient qu'elle et lui.

- On est tous des enfants de quelqu'un. Même si tu pourrait être la fille de la Source, tu serais tout de même la fille de quelqu'un.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne. Faire des alusions au monde magique il aimait faire ça. Mais peu de personne ne le comprenait...


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:17:14   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

- C'est précisément parce que je suis la fille de personne qu'on en a rien à foutre de ce que je peux faire. Les gens se sentent moins repsonsables des enfants quand ces derniers n'ont pas de parents. C'est triste mais c'est comme ça.

Oui c'était assez triste de l'entendre, et un peu plus de le vivre, beaucoup plus. Mais être la fille de la Source, il n'en était pas question. Non, il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait ni père ni mère, elle était vraiment la fille de personne.

- Et c'est aussi parce que je suis la fille de personne que ton père me regarde comme il le fait.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:24:28   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- C'est possible. Cela dépend des personnes. On ne peut pas tous les classer dans un même panier et leur coller une étiquette qu'ils porteront pour toujours.

Il s'appuya contre le devant de la voiture

- Mais sache que ce n'est pas mieux d'avoir des parents. Etre sans arret sur notre dos, à épier nos moindre gestes. A toujours vouloir ce que l'on ressent et qu'on a aucune envie de parler.

Cette fois ci Tom parlait bien pour lui. Il ne l'avait jamais dis ça. Et pour cause, il ne faisait confiance à personne. Mais avec elle, c'était sortit tout seul.

- Au faite le fils du patron... C'est Tom... Enfin Thomas!


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:31:17   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan avait toujours les mains dans le moteur de la voiture, il était bon à jeter mais comme on ne voulait pas l'écouter, soit disant parce qu'elle était trop jeune pour réellement savoir, elle allait quand même réparer pour qu'une semaine après, elle refinisse ici. Les mains noires, elle finit par tourner la tête vers Thomas.

- Beau brun, je trouvais ça mieux, mais Tom c'est pas mal non plus.

Tom se plaignait de ses parents ... pourtant quelqu'un s'était soucié de lui. Devan n'avait jamais eu quelqu'un qui se souciait d'elle.

- Le fait qu'ils s'occupent de toi, t'aime pas ça ?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:38:28   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- On va dire qu'ils ne se sont pas occupés de moi au bon moment.

Sarah, sa soeur aînée, lui avait dérobé le peu d'attention que ses parents auraient pû avoir pour lui. Et bien qu'il en est souffert, il les comprenait. Sa soeur était leur seule fille, mais aussi leur tout premier enfant. Elle marquait ainsi l'amour de ses parents. Néanmoins il fût un temps où Thomas aurait bien voulu signer lui aussi cet amour. Mais ce temps est révolu maintenant...
Secouant légèrement la tête pour sortir de ses pensées. Un faible sourire s'afficha.


- Et toi... C'est quoi ton prénom?


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:44:55   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

En gros il n'avait pas eu la vie facile avec ses parents. Devan ne l'avait pas eu non plus mais elle s'était sans. Aujourd'hui, elle devait payer un loyer avec le salaire qu'elle amassait ici et ça ne suffisait pas réellement à la jeune fille.

- Devan.

Le regardant quelques secodnes de plus, elle reporta son attention sur le moteur bricolant quelques secondes.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:51:00   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Devan... Devan... Personne n'a jamais prit soin de toi ou ne soucier de toi, à partir d'aujourd'hui je jouerais ce rôle... Tu peux compter sur moi.

Il se placer devant le moteur. Avec un père mécano il n'était même pas fichu de comprendre ce que traficoter Devan sur la voiture. Il n'y comprenait rien. Son père avait essayé d'apprendre l'art et la manière de réparer une voiture, et sur les trois fils seul Thomas ne comprena pas. Il ne s'y interessa pas.


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:56:00   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

Devan fit un sourire, et même un tout petit rire. Ce n'était peut être pas une si bonne idée pour lui. Devan n'était pas le genre de personnes qu'il fallait fréquenter, surtout qu'elle était démone et qu'il avait fait une alussion à la Source.

- C'est gentil mais ... tu ferais tout aussi bien de ne pas le faire. Je suis pas le genre de personnes qu'il faut fréquenter. Même ton père pourrait te le confirmer, et ça serait pas pour prendre soin de toi.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:33:55   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Je pense que je suis assez grand pour choisir mes fréquentations. Mon père peut toujours dire ce qu'il veut...

En effet, son père pouvait toujours parler. Cela entrait par une oreille et sortait la seconde suivante par l'autre oreille. Et un joli visage comme le sien exigeait une surveillance constante. Comme personne ne s'étaient occupé d'elle, Tom commençait


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:57:35   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

- Il va falloir que je m'habitue donc ... Je devrais y arriver.

Devan trafiqua de nouveau le moteur puis essuya avec un chiffon voir si c'était bien réparé. Une seule façon de savoir, il fallait démarrer la voiture. Puisque Thomas était là, il pouvait l'aider un peu. C'était plus pratique que quand elle démarrait elle pour voir ensuite ce qui se passait, tout en même temps c'était mieux.

- Tu peux faire démarrer la voiture ? Comme ça je verrais en direct ce qui se passe.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Centre Ville ¤\\  |> Garage Brody  Alone ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum