¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Centre Ville ¤\\  |> Garage Brody 

 Alone ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:18:56   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Bien qu'il ne soit pas très, voir du tout, doué pour la mécanique. Faire démarrer une voiture semblait être dans ses compétances. Sans rien ajouter, Tom se place derrière le volant. Il s'apprêta à tourner la clé pour faire l'action demandée par Devon. Seulement sans l'objet qui permettait de démarrer le moteur, l'action voulu ne pouvait pas avoir lieu.

- La clé! Je m'interesse pas vraiment aux voitures, mais j'pense qu'avec tout irait mieux, non? Après je peux me tromper.


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:24:27   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

« Oh pardon ... »

Elle avait les clefs dans la poche, se décalant pour lui envoyer, elle se remit ensuite devant le moteur, attendant qu'il démarre. Ca devrait suffire mais dans une semaine, la voiture reviendrait ici ... pour une autre réparation.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:32:43   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Attrapant au vol les clés lancée par Devon. Tom put alors les incèrer dans l'enceinte destinée à cela, et la tourna. Le moteur fit quelques bruits très suspects avant de lâcher.

- C'est byzarre ça, non?


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:44:45   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

« Cette voiture est un tacot, je me demande pourquoi ils veulent la réparer, c'est impossible ... »

Devan leva les yeux au ciel. C'était n'importe quoi, réparer une carcasse au lieu d'en acheter une autre ... Elle ne comprendrait jamais. Les gens aimaient gâcher l'argent qu'ils avaient ou quoi ?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Cherche pas à comprendre, certains sont graves. Et encore, c'est que peu dire.

Il sortit de la voiture, et alla se placer à côté d'elle.

- Tu finis à quelle heure? Dit-il d'un ton naturel, pour ne pas trop éveillé les soupçons


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:51:49   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

« Je finis dans 20 minutes, pourquoi ? »

Elle ne passait pas sa soirée ici, non plus il était bientôt 18 heures et elle pourrait rentrer chez elle.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:08:11   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- A ton avis...

A l'air de totale incompréhesion de la jeune fille, Tom du développer

- Une sortie, ça te dit?


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:32:06   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

{A jongler avec les fos, me souvenais plus du nom de mon personnage ^^'}

Devan regarda Tom avec un sourire.


« Ca me dit, ouais. »

C'était bien la première fois qu'un autre que ses amis démons l'invitait à sortir, enfin bon d'habitude, ils allaient boire.


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:45:37   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

D'un grand sourire

- Ok... Etant donné que j'ignore le lieu de ta demeure. Je te propose de se donner rendez-vous au parc à 20h.

Deux adolescents dans un parc en pleien nuit, cela donnerait quoi?


--------------------
Devan Scott
Ange ou Démon ?
¤~~¤Puissant¤~~¤
Devan Scott
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:47:21   Voir le profil de Devan Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Devan Scott   

« Oh, aucun problème. »

Elle n'irait pas voir ses amis démons ce soir, tant mieux, elle n'avait pas spécialement envie de les voir.
Souriant, elle regardait Thomas.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Portland - Centre Ville ¤\\  |> Garage Brody  Alone ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum