¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 Besoin de te voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:20:25   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex ne se sentait pas très bien. malheureusement pour elle s'était le jour de la mort de sa mère et son père avait disparu depuis une semiane sans dire à Alex si il allait bien où pas. Elle ne voulait pas rester seule chez elle et avait donc penser venir voir Thomas, mais comment le prendrait-il??? elle arriva quand même devant la porte et frappa.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:25:17   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- J'arrive!

La porte s'ouvrit, laissant ainsi apparaître Thomas dans l'entrebaillement de la porte. Sa meilleure amie de toujours n'avait pas l'air d'être bien. Il l'attrapit pas le bras, et la tira vers lui. Fermant derrière eux la porte d'entrée.

- Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:29:31   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex se laissa entrainer par Tom, elle arrivait pas à faire face, chaque années c'était pareil, elle avit du mal mais son père était un peu plus présent mais cette ois ci il n'était pas là et n'avait pas donner de nouvelle depuis une semaine.
Désolé de te déranger Tom.

Elle avait les larmes aux yeux mais se retenait de pleurer.

C'est mon père. Il m'a pas donner de nouvelles depuis une semaine, et surtout aujourd'hui c'ets pas normal.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:58:29   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom connaissait tout de la vie d'Alex, tant ses souvenirs de bonheur que ceux de tristesse. Leur deux familles étaient des amis de longues dates. Tom avait toujours était là pour elle, comme à la mort de sa mère ou quand la relation avec son père n'allait pas de bon train. Mais elle aussi fu là pour Tom, à la mort de sa soeur il y a un an de cela. Et bien qu'Alex esperait qu'il parle, Tom resta toujours de marbre sur ce sujet là. A la vue de sa meilleure amie pratiquement Tom la prit dans ses bras sans réfléchir.

- Tu veux rester chez moi le temps qu'il révienne?


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:02:10   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex se blotit dnas ses bras, elle aimait beaucoup qu'il soit là pour elle, parce qu'il n'y avait personne d'autre à qui laex arrivait à se confier. Puis elle savait que Tom serazit toujours là quand elle en aurait beosin.

Je sais pas....je veux pas déranger...


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Il se détacha d'elle, posant ses mains sur les épaules, il la regarda dans les yeux

- Tu déranges pas, crois moi. T'es la bienvenue ici. Mes parents t'adorent, il y a aucun problème!
Alors tu restes chez moi, ok? D'ailleurs je ne te pose même pas la question, c'est un ordre!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:10:02   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex le regardait aussi dans les yeux. Elle se sentait mieux rien que d'être auprès de lui. Il avait un côté rassurant pour elle. Elle souria et aquieça de la tête.

A vos ordres Mister Tom.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:12:03   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Bon okay... Allez viens!

Il passe un bras autour d'elle...

- Y'a personne chez moi ce soir, tout le monde est de sortie. Je n'ai rien à mangé, enfin j'ai la flemme de me faire à manger, alors on se contentera d'une pizza commandée.

Il attrapa le combinet de téléphone

- Tu l'aimes à quoi déjà ta pizza?


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:18:34   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Elle sourit et suivit Tom, enfin il l'entrainait de toute manière ^^.

Heu tant qu'il n'y a ni champignon, ni Anchois j'aime tout, alors à toi de voir. Sinon j'ai une préférence pour celle à l'ananas ^^


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:20:37   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Il s'arretâ brusquement de marcher, et lacha Alex de la même manière

- Quoi? A l'ananas? Rapelle moi les raisons du pourquoi t'es ma meilleure amie!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:25:25   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Parce que je suis la seule fille qui glousse pas quand elle te voit, ou encore parce qu'on s'adore depuis tout petit ^^ tu sais bien que je te charit, je t'ai dit commande celle que tu veux.

Elle souria et lui passa une main dans les cheveux, les ébouriffant.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:15:46   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom approuva les arguments présentés par sa meilleure amie d'un signe de tête. Les arguments cités eurent pour effet de le convaincre de sa question, il en oublia d'ailleurs la précédante scène et composa le numéro de la pizzeria la plus proche. Après cinq bonnes minutes de conversation, il put enfin raccrocher.

- C'est bon, ça arrive!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:38:12   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex sourit puis alla s'assoir sur le canapé. A son habitude elle rabatti ses genoux contre son buste après avoir enlevé ses ballerines. elle s'inquiétait quand même beaucoup pour son père. elle regarda droit devant elle sans faire attention au reste.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:40:55   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom quand à lui préféra de loin s'avacher sur un des fauteuils entourant le divan. Possitionnée maladroitement dessus, les jambes possaient contre l'abbajour du fauteuil.

- Sinon tu racontes quoi?

Il voulait lui changer un peu les idées, elle en avait grandement besoin maintenant


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:45:33   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Bah rien de spéciale, je me suis encore fait regarder de travers par les pouf pompom girls, parce que je suis trop proche de toi. J'ai falli me gameler en plein parc en faisant mon jogging et j'ai falli faire tomber mon verre au self. Le train train quotidien quoi.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:56:09   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Désolé d'être aussi populaire!

Son ton aurait pu être arrogant et préetencieux si le ton de la paisanterie ne s'entendait pas.

- Puis t'as encore moins de chances. Tu dois subir la popularité de moi et mon frère.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:59:17   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Je ne t'en veux pas je me moque de ce qu'elle pense moi je suis uqand je suis avec toi alors ce qu'elle pense mais ça me passe loin au dessus de la tête.

Elle sourit.

Ca va je risuqe moins avec ton frère qu'avec toi, puis qu'il a du mal à m'encadrer cest emps-ci.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:07:47   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom laissa échapper un sourire à son tour.

- Ah oui? Qu'est ce qui te le prouve?

A vrai dire Sam et Alex ne s'étaient jamais véritablement entendu. Enfin ils n'avaient jamais appris à se parler. Puis son frère était d'une humeur massacrante ces derniers temps, il ne fallais pas le prendre pas perso... Enfin Tom avait quant à lui de quoi le prendre perso.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:12:17   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Parce que je sais que tu ne me laisseras jamais vraiment tomber, même si tu es vraiment pas bien. C'est pour ça que je suis si bien avec toi. Puis je suis peut-être la seule à ne pas te forcer à me dire ce que tu as sur le coeur.

Et ça s'était bien vrai, elle préférait le laisser venir à elle qui y en aurai beosin que de le forcer à quoi que ce soit.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:14:27   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Sur ce coup ci elle avait raison. Enfin presque...

- De toute façon... Tout va bien. J'ai rien à dire!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:17:10   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex souria. Elle avait un peu retrouver le moral.

je sais très bien que tu sais que je serais toujours là si tu as beosin alors je ne m'en fait pas.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:23:00   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Bien sûr qu'il le savait. Ce n'était pas d'actualité. Tom s'étant investi du rôle de grand frère envers Alex, des leur plus jeune âge cette fraternité avait eu raison d'eux.

- Je sais.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:26:08   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex s'étira, puis posa sa tête contre l'accoudoir du canapé regardant toujours vers Tom. elle aurait envie d'aller se caler dans se s bras, mais elle n'en fit rien. Elle aimait beaucoup que Thomas s'occupe d'elle, mais elle ne voulait aps non plus le mettre mal à l'aise ou l'embêter avecs a sensibilité à elle.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:30:15   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom ne remarquait pas le regard d'insistence d'Alex à son égard. Il ne se doutait pas non plus de ses pensées, perdu suffisament dans ses pensées à lui. Le retour de sa cousine le perturbait plus qu'il ne l'aurait envisager, ses sentiments pour elle ne changaient pas. Il savait très bien ce qu'il pensait d'elle. Mais comme à son habitude depuis un an, Tom se cloitra de nouveau dans le silence


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:32:52   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

alex soupira puis repensa justement à la cousine de Thomas.

Ah tu connais pas la dernière non plus?? j'ai rencontrer ta cousine, celle qui t'aime toujours, heu... Leila je crois. Je epnse qu'elle me hait.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  Besoin de te voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum