¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 Besoin de te voir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:35:39   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

A la prononciation de celle qui hantait ses pensées, Tom se mit un coussin sur la tête.

- Hum... Pas elle!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:38:57   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

wahou, je savais qu'elle te soulé mais à ce point...

Elle souria.

Quand je lui disait qu'elle n'avait vraiment plus aucune chance j'avais vraiment pas tord.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:42:55   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Il voulu dire quelque chose mais le bruit de ses paroles furent étouffer par le coussin au dessus de sa bouche. Se redressant vite fait bien fait

- Vous avez parlé de moi?

Alors comme ça sa cousine et sa meilleure amie avaient parlées de lui. Cela aurait pu être bien si la situation n'avait pas été la même


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:45:19   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Ouias, si on peut dire parler. Elle est arrivait dans la chambre j'étais allongé sur ton lit en t'attendant, alors quand elle m'a vui ça lui a pas plus et elle m'a envoyer des piques chaque fois qu'elle le pouvait,d ocn quasi tout le temps.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:48:47   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom sourit, c'était bien sa cousine. Dommage qu'il est raté ce moment là, deux filles se battant pour lui, quel bonheur! Son sourire s'effaça en voyant l'air de sa meilleure amie, qui elle était loin de rire.

- Fais pas attention à elle...


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:51:01   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

T'inquiète pas j'en survivrai. C'est juste que je sens qu'elle serait capable de vraiemnt n'importe quoi et qu'elle risquerait de faire des bétises qui pourrait vraiemnt t'énervé et en plus elle risquerait de se mettre en danger.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:54:34   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Se levant et allant observer pas la fenêtre

- Je m'en fous. C'est son problème. Elle peut se faire ce qu'elle veut, j'en ai rien à faire. Du moment que cela n'altère pas dans ma vie.

Ces quelques paroles pouvaient bien parraître inssensibles et cruelles, mais il parlait sérieusement. Il ne voulait pas revenir avec elle, il ne voulait pas qua ça redevienne comme avant. Comme avant la mort de sa soeur. Il se le refusait. Tom voulait effacer toute trace de cette ancienne vie, quitte à se pourrir celle de maintenant


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:58:33   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex savait très bien à quoi il pensait, et elle était contente que celui ci ne l'ai pas jeter en tant qu'amie vu qu'ils l'étaient aussi quand Sarah était encore en vie.

Je comprends.

Elle se leva et alla rejoindre Tom et passa un main dans son dos, comme à son habitude.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:05:07   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Appuyant ses mains sur le rebord de la fenêtre, son visage était grave. Elle comprenait? Non c'était impossible... Alex voyait en Sarah comme une soeur, mais elle ne pouvait pas le comprendre. Sarah considérait Alex comme étant sa petite soeur, mais c'était quand même bien Tom qui était son véritable petit frère. Toute cette rage qu'il avait tant contenu lors de cette année ne demandait qu'à sortir. Et bien qu'il voulu exploser sa rage au grand jour. Il y avait toujours ce blocage, ce blocage qui pour le moment lui pourissait la vie.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:07:31   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

ALex avait senti le malaise s'intaller, mais elle ne se laissa pas abattre. Elle savait parfaitement que Tom réagissait comme ça maintenant. Tout ce qu'elle pouvait faire c'est être présente pour lui. Elle passa juste ses bras autour de la taille de Tom et posa sa tête sur le dos de celui ci.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:11:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

hj: allez c'est arti... un peu d'action? mddr J'ai pas pu m'en empecher^^

dj: Ambre qui avait pour but de tuer un des membres de la famille apparût et vit la scène...

"Ohh c'est mignon tout plein... Berk"

Elle fit une mine dégoutée

"Bon qui veut mourrir en premier?"

Elle fit apparaitre une dague


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:19:15   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Au son de la voix de cette démone qu'il detestait plus que tout Tom ne pût penser "Encore elle?"...

- Sûrement... Toi

Il se mit devant Alex, étant maintenant face à Ambre

- Evite ton pouvoir cette fois çi!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:21:16   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

alex ne l'a connaissait pas encore, et s'ne serai bien passé.

génial on peut même pas être trnaquille chez soit, bienq ue ça ne soit pas vraiment chez moi enfin bref.

elle laissa tom s'en chager mais serait là au cas où??


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:31:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Tiens..."

Elle regarda Tom

"T'es pas mort toi?"

Elle grimaca

"Bon bah faut que j'élimine mon échec tout de suite!"

Elle prépara deux boules de feu une dans chaque mains et les envoya a la suite


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:55:30   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom n'eut juste le temps de sa baisser, éviter ainsi l'une des boules. La deuxième? Aucune idée. Tom n'y fit pas attention. S'empressant de repliquer à l'attaque de sa rivale préférée. A son tour il prépara une boule de feu dans sa main droite, et lanca un jet de flamme avec sa seule main encore libre.


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:58:05   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

La deuxième boule c'est Alex qu s'en charga, grace à la télékinésie elle l'a maitrisa et la renvoya vers son envoyeur. elle faisait très attention à ce qui se passer.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:08:48   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre feinta la boule et la flamme envoyer par Tom, mais la boule renvoyer par Alex l'atteint dans son bras droit... Elle mit a un moment sa main sur sa blessure et les regarda tout les deux.... Flamme de colère dans ses yeux noisettes, elle leurs envoya une forte onde psychique a l'aide de sa main, ou sont bras n'avait pas été blessé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  Besoin de te voirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum