¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 In Tom'Room [Leila]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:36:10   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex apparu dans la chambre de Tom espérant qu'il soit là. Malheureusement comme elle le pensait il n"'y était pas, mais comme d'hab elle allait l'attendre. Elle s'allongea alors sur le lit atendant que ce dernier deigne se montrer.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:39:12   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila avait été acceuilli par sa tante, demandant a celle ci ou était Tom, elle lui dit que sans doute il était dans sa chambre... Leila aquieca puismonta les escaliers, en entrant dans la chambre de Tom, elle vit....une fille!!!

"Euh..."

Elle plissa légèrement les yeux, jalousie montante? Oui un peu^^


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:41:59   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex se redressa quand elle entendit un petit heu qui n'annoncait rien de bon. Elle regarda la jeune demoiselle qui devait avoir son âge.

Salut! Tom n'ets aps encore là.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:46:55   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Ouai...."

Elle dit rien de plus, regardant la jeune fille... Petite amie de Tom.... Son sang ne fit que un tour dans ses veines en pensant cela

"T'es qui?"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:59:34   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex n'était pas du tout le ton qu'avait prit la miss, pour poser sa question.

La meilleure amie de Tom et toi???

Elle lui avait répondu aussi sec que la demoiselle.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:01:23   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila fit un sourire, sa meilleure amie? sa changeait tout, elle n'allait pas dire sa cousine non... autant en profiter un peu....

"Sa... petite amie..."

Et voila c'était lancée


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:04:30   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex la regarda haussant les sourcils, elle eut un petit rire.

Je pense pas non. Je connais Tom et déjà il mpe l'aurait dit et... non je sais as il y a quelque chose qui me dit que c'est pas vrai du tout.

Non mais elle la prenait pour une poire ou quoi.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Ambre Spencer
¤~~¤Puissant¤~~¤
Ambre Spencer
52 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:05:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Ah bon Tom te dit tout?"

Elle croisa les bras

"Bah il a oublié de te mentionner ce point alors"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:07:40   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Non il me dit pas tout mais ça je le sais très bien, et pour te signaler tu mens très mal. Alors t'es qui? Une de ses ex mécontente qui voudrait resortir avec lui??? OU une qui veut sortr avec lui à qui il a repousseer les avances???


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:09:46   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Une fille qui va te foutre un coup si tu ne t'arretes pas de poser des question!"

Elle arqua un sourcil

"T'es entrée comment enfaite?"
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:11:33   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Mince, bon fallait pas faire de gaffe.

Par la porte comme tout le monde. Je suis arrivé ici y'a un petit moment.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:12:40   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Ouai... Strange... Ma tante...."

Oups c'était sortit tout seul....

"Enfin bref, ma dit qu'il n'y avait personne"
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:16:27   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Parce que je rentre par la porte de la cuisine, Tom m'heberge chez lui quelques jours, parce que mon père n'ets pas là, alor sil m'a passer les clés et...

tante? elle a bien dit tante?

Ah... alors c'ets toi là fameuse cousine Leila.

Elle sourit


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:18:56   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Hebergement? Bah dis donc tranquille la vie.... Puis elle arqua un sourcil a la fin de sa phrase

"Ouai pourquoi?"

Elle croisa les bras

"Il a dit quoi sur moi?"
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:39:30   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Ce qui c'ets passé entre vous, enfin si on peut dire qu'il c'est passé beaucoup de chose.

Alex n'aimait pas du tout la manière de faire de Leila.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:01:48   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Ah ouai?"

Elle mit par la suite ses mains sur ses hanches

"Et je ne crois pas que cela te regardes"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:03:45   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

C'ets aps moi qui est demander à y être meler, mais avant que Tom se referme complètement il me racontait tout.

Elle haussa les épaules.

Puis que ça me regarde ou non je suis au courrant et je peux te dire uen chose c'ets qu'il ne reviendra jamais avec toi.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:20:13   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila arqua un sourcil

"Je compte bien l'avoir par tout les moyens!"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:22:05   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Tu fais comme tu veux, mais tout ce que tu réussiras à faire c'ets te le mettre à dos.

Alex en avait rien à faire, pour elle Leila pouvait essayait autant qu'elle voulait ça n'allait pas lui changer sa vie.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:23:48   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Sa ne peut pas être pire que maintenant de toute facon!"

Bah oui vu le froid qui régnait!


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:27:59   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Tu crois vraiment que ça peut aps être pire. c'ets que tu connais mal Thomas. désolé de te dire ça mais là...

Elle savait très bien de quoi elle parlait, une fois où il s'était super disputer,e lle pensait pas que ça pouvait être pire et avait tout fait pourqu'elle lui parle mais ça avait agraver les chsoes à un point vraiment critique.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:34:39   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Je suis de la même famille que lui, je le connais parfaitement alors que toi..."

Elle fit un rictus

"Je suis sur qu'il va encore faire de toi un coup d'un soir comme a ses habitudes!"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:41:08   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Dsl de te décevoir mais je le connait depusi que je suis petite c'ets mon meilleur ami, JE suis SA meilleure amie, et je ne serait jamais u coup d'un soir vuq u'il y a rien entre nous. Puis tu ne dois pas le connaitre si bien si tu t'entête bêtement.

C'était sorti tout seule mais c'était pourtant bien la vérité. puis d'après elle elle le connaissait mieux qu'elle parce qu'elle passait le plus clair de son temps avec lui.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:46:21   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Ecoute moi bien toi!"

Elle la pointa du doigt

"Tu nous laisses réglés cette affaire,ne vent pas foutre ton nez la dedans sinon sa va très mais alors très mal se passer"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:49:37   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Alex la regarda avec un grand sourire aux lèvres.

Comme si j'avais peur, et comme si j'en avais à faire quelques choses, tant que tu l'embête pas tro on aura aucun problème toi et moi.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  In Tom'Room [Leila]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum