¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 In Tom'Room [Leila]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:54:08   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Sinon quoi?!"

Elle fronca les sourcils abaissant son doigt

"Tu crois me faire peur?"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:55:48   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

J'ai jamais dit que je voulais te afrie peur, mais sache juste que je ne te laisserai jamais lui faire du mal. Il a pas beosin de ça. il a juste besoin que tu le laisses.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:02:07   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila rigola

"C'est ti- pas mignon?"

Elle la regarda

"On protege le petit Tom?"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:04:07   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Il a pas beosind emoi poru le protéger, je réagis juste de mon propre chef. C'ets juste que j'aime pas qu'il souffre, parce que depuis la mort de Sarah, il ne parle plus de ce qui le fait souffrir et je veux pas qu'il soit tout seul avec ses problèmes.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:05:46   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Si il voulait en parler il y aurait longtemp qui l'aurait fait!"

Elle leva un sourcil

"Désolé de te fausser compagnie je dois partir!"


--------------------
Alex Jenkins
¤~~¤Debutant¤~~¤
Alex Jenkins
84 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:09:25   Voir le profil de Alex Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Jenkins   

Fait comme ça te chante moi ça ne changera pas ma vie, tant que tu arrive pas à la limite. après je ne répond plus de rien.

Il fallait juste qu'elle en s'éenrve pas sinon à cause de son nouveau pouvoir ça fairait des dégats.


--------------------
There in no power on this Earth that can't stop me now!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  In Tom'Room [Leila]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum