¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 TADAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:17:43   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Après avoir quand même aidée sa famille a déballé les cartons dans leur nouvelle maison, elle avait décidée d'aller faire un petit tour, pour voir si tout avait changé.... A première vue non. Elle marcha dans un quartier familier, très familier, et s'arrêta devant une maison, la demeure Brody. La famille Brody ne savait pas que les Tukers étaient revenus et heureusement, et oui surtout entre elle et Tom quoi^^. Elle amrcha et grimpa les trois marches pour ariver sous le perron, et frappa a la porte, l'heure de la vérité avait sonné...


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:27:12   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Pour une fois lors d'un week end, Thomas était debout. L'horloge du salon indiquait 12h30. Quelle personne saine d'esprit pouvait déranger les gens à cette heure ci? Sûrement une personne qui n'aimait pas se lever tard. Oui Tom était bien levé, aujourd'hui il appartenait au groupe des "lèves tôt". Debout? Mouai... Plutôt affalé sur le canapé.
Se levant, le visage inspirant son côté blasé. Il empoigna la poignée, et ouvrit...


- Leila?!


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:31:13   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila qui croyait que sa allait être son oncle ou sa tante qui allait ouvrir ne croyait pas que sa allait être un de ses cousins surtout... Tom... Elle releva la tête en entendant sa voix

"Tom..."

Par la suite elle resta silencieuse le regardant, il n'avait pas changer, toujours aussi séduisant, pourtant le jour ou il avait rompu, enfin qu'IL avait rompu, il ne c'était plus parlé du tout...

"Désolé de déranger..."


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:37:35   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Il aurait voulu lui demander "Mais qu'est ce que tu fous là?". Cependant la jeune fille en face d'elle, restait sa cousine, même si leur passé était très... ... Comme figé, Tom resta là à rien dire. Comme figé. Son passé lui revenant subbitement en mémoire... Certes ils s'étaient embrassés, mais ce n'était rien. Pourtant Tom ne regrettait pas d'avoir eu une relation avec elle. Mais au bout de 6 mois, les liens de parenté se firent de plus en plus visible, et Tom romput.

- Euh... Entre!


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:40:19   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila resta de marbre, faut dire comme refaire une bonne relation? Après tout ce qui c'était passé, elle entra dans la demeure qui n'avais pas changer...

"Merci..."

Puis resta dans l'entrée sans rien dire, puis préfera quand même annoncée

"Ma famille et moi... ont a reamenagés a Portland..."


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:42:56   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Oh c'est... Cool!

Ouai, le pire de ses cauchemars en live. Déjà la voir deux ou trois fois dans l'année mettait Tom mal à l'aise. Et désormais, à partir d'aujourd'hui, ils allaient tous deux cottoyer la même ville, et le même lycée... Et sans doute la même classe.

- Bon autant briser la glace, non?


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:46:43   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila fronca légèrement les sourcils, croisant les bras

"Et pourquoi donc?"

Et oui fallait pas croire qu'elle allait laisser passer ce qu'il c'était produit

"Tu sais très bien que tu m'as fait souffrir, et moi je suis pas prêt a te pardonner"


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:51:36   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

D'un geste de la main, Tom lui fit comprendre de baisser d'un ton. Il n'était pas seul à la maison, et ne tenait pas à ce que la famille entière sache ce qui c'était passé. Tom lui repondi en murmurant presque

- Ecoute... Sa ne pouvait pas continuer comme ça. On est cousin, cousine, notre relation n'aurait abbouti à rien.

Puis il se voyait mal avouer à ses parents que sa fiancée était sa cousine


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:55:59   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila le fixa du regard. N'aurait abbouti en rien? Non mais en plus il faisait son malin le petit?

"Ah oui?!"

Elle le gifla d'un coup sec et très puissant, depuis le temps qu'elle le voulait^^.

"A croire que t'as un coeur de pierre toi, pour faire souffrir les autres!"


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:11:45   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Se tenant la joue, maintenant rougit par la giffle de sa cousine. Tom la foudroya du regard. Il se mit presque à hurler, oubliant complétement sa famille présente dans la maison

- Non mais sa va pas là. Tu crois que sa ma pas fait mal quand j'ai rompu. Aimer sa cousine c'est dur à gérer, enfin c'est ce que je croyais. J'viens de me rendre compte que je n'aurais pas pu tomber amoureuse d'une fille comme toi. C'était juste de l'attirance. Et arrête de faire ta victime, car dans l'histoire y'a que moi qui a voulu voir la vérité en face.


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:17:12   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"de l'attirance?!"

La elle se mit en colère

"Donc pour toi j'étais juste de passage? Ah oui j'oubliais que Monsieur veut faire comem tout les autres mecs, de véritables bouffons qui jouent avec les sentiments des jeunes filles!"

Elle mit ses mains sur ses hanches

"Et moi qui croyait bien faire en revenant!"


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:22:56   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Hey... Je ne t'ai jamais demandé de revenir, ni de partir. Je ne t'ai pas fais souffrir, c'est pas vrai. Je suis sûr que toi aussi tu ne voyais rien de sérieux dans cette relation. On était plus jeune, on c'est embrassé un jour, et voilà ou est ce que l'on est maintenant. Moi j'ai sû tourner une page, mais pas toi...

Comme a chaques disputes, Thomas tourna talons. Retournant dans le salon


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:28:30   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Pas moi bien sur pas moi!"

Elle le regarda partir

"Parce que moi je t'aime toujours Tom! Je n'ai jamais pu toublier!"

Elle soupira

"Mais toi a ce que je vois si..."


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:54:44   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Bien qu'il est entendu les paroles de sa cousine, Thomas n'ajouta rien. Il se contenta de s'échouer de nouveau sur le canapé. Très vite, il reprit ses aises, télécommande en main. Néanmoins la situtation dans laquelle il se trouvait le bouleversé bien plus qu'il ne l'aurait espéré. Il n'avait personne à en parler. Et tom n'était pas habitué à parler, il n'aimait pas ça, ou plutôt il n'avait jamais plus essayer de parler après la mort de sa soeur


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila arriva devant Tom, lu iarrachant la télécommande des mains et la balancant a travers le salon contre le mur, oh... Paf cassé...

"Tu pourrais au moins écouter!"

Elle le fixa dans les yeux... Ah les yeux de Tom^^


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:02:04   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Je t'ai écouté. Mais qu'est ce que tu veux que je te dis!

Elle lui avait dit ce qu'il ne fallait pas, elle l'aimait encore. Thomas se rendait compte de ce qu'il lui avait fais. Il l'avait fait souffrir, il en était désolé. Mais il n'y avait pas d'autre solution!

- T'aimes un Tom qui n'existe plus. Fais en le deuil. J'ai changé maintenant et je ne suis plus le même!


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila soupira et s'asseya a coté de lui en le regardant avec des petits yeux^^

"Tom...Pourquoi?"

Oui Pourquoi avait il rompu? Pourquoi l'avait il fait souffrir?


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:09:47   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom ne la regardait pas dans les yeux, comme la plupart des fois ou il devait parler de ce qu'il ressentait.

- Quoi pourquoi?


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:10:38   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"T usais très bien de quoi je veux parler..."

Elle continua de le regarder

"On était bien tout les deux.... Pourquoi t'as rompu?"
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:17:34   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Tom ne lui répondu pas tout de suite. Un silence s'installa, un silence que seul la télévision interrompait.

- On.. Sa pouvait pas se faire!

Et oui, sa réponse restait vague, mais Tom ne voulait pas s'expliquer, il avait ses raisons. Il n'aimait pas parler de lui ou de ses sentiments, mais tout le monde voulait savoir ce qu'il y avait dans sa petite tête.


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:17:36   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

Leila se leva, marre de lui et de ses mêmes phrase

"Tu dis toujours ca et tu sais que c'est pas ca que je veux entendre! Je veux vraiment savoir pourquoi t'as rompu d'un coup sec?"

Et oui, il l'avait emmené au lac tranquillement par un belle aprem' ensoleillé et a un moment donné avait rompu d'un coup, et elle ne l'avait pas digéré
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:11:01   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

Il la regarda se lever. Elle lui avait ouvert ses sentiments, et lui s'amusait à jouer les bourreau des coeurs. Mais que pouvait il faire d'autres? Pour lui sa cousine était désormais sortie de sa vie, mais la voir s'installer dans la même ville que lui, le replongeait dans ses pensées

- On a pas toujours ce qu'on veut. Tu devrais le savoir!


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:26:38   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Je le sais merci bien!"

Sur ceux, elle tourna les talons, pour s'appreter a partir, choppant sa veste au passage puis se retourna une dernière fois vers son cousin

"Oh enfaite mes parents invitent ta famille a diner demain soir"


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:35:56   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Je leur ferais passer le message.

Qu'elle ne s'attende pas à le voir demain soir chez elle. Tom évitait les moments génants, et la fameux diner de demain risquerait de l'être. Encore heureux que leurs parents réspéctifs n'étaient au courant de rien pour leur passé. Sur ceux, il ajouta.

- Ma famille a changé Leila. Mes parents, mes frères, et moi... On est plus les même. Et ne rêve pas trop. Aucun de nous ne redeviendra ce qu'il était avant.


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:00:14   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Sache qu'on ne peut pas changer en 1 an et demi comme ca!"

Elle le regarda sérieusement

"C'est carrément impossible!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  TADAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum