¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤
Administrateurs : Ambre Spencer, Devan Scott, Thomas Brody
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody 

 TADAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

- Ah oui? Tu crois?

Il se leva, et se mit en face d'elle. Pour une fois depuis longtemps, aucune trace de plaisanterie ne se laissait dessiner sur le visage de Tom

- Traverse ce qu'on vient de vivre. Après on pourra en reparler. Vous êtes tous comme ça, tous... Jugez alors que vous ne savez rien de rien. On a changé, et j'ai changé... J'suis plus le même Tom. J'suis désolé pour toi et pour tes sentiments. Mais ils vont devoir s'éteindre comme mon ancienne personnalité.


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:22:32   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"T'oublie une chose..."

Un petit sourire apparut sur ses lèvres

"Je suis butée Tom, et je compte bien te recuperer..."

Elle marcha dans le Hall

"Ert par tout les moyens"


--------------------
Thomas Brody
¤~~¤Puissant¤~~¤
Thomas Brody
93 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:26:34   Voir le profil de Thomas Brody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Brody   

En allant d'asseoir de nouveau

- Les espoirs font vivre Leila.


--------------------
Leila Tukers
¤~~¤Debutant¤~~¤
Leila Tukers
36 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:28:38   Voir le profil de Leila Tukers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leila Tukers   

"Ce n'est pas un espoir, mais une réalité!"

Elle fit un dernier sourire

"A très vite Tom..."

Sur ceux elle partit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~~¤The Magie Taylor¤~~¤  //¤ Home ¤\\  |> Manoir Brody  TADAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum